Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

4 participants

Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  Admin Jeu 4 Mar - 3:44

Notre alliance commence à grandir, et nous ne pouvons plus la gerer à deux. Nous avons donc décidé d'agrandir et de fixer des rôles précis.
Nous avons essayé de tenir compte de l'expérience, mais aussi de l'implication des joueurs dans l'alliance. Voilà donc la liste, qui devrait être appliquée des aujourd'hui sauf modification exceptionnelle:

- The Flying Dutchman est proposé au poste de trésorier de l'alliance;
- Thah Airlines est proposé comme responsable des avions de l'alliance. Son rôle consisterait en l'achat d'avions pour les nouveaux membres, et la vérification du respect des règles d'utilisation des avions;
- Plui est proposé comme conseiller financier. Il serait donc responsable de l'achat d'avions non-individuels et autres achats groupés.

Une nomination à de tels postes demande un léger investissement suplementaire ( de temps, bien sûr ). Nous ne pouvons bien sûr pas vous obliger à les exercer. En cas de refus, nous chercherons simplement quelqu'un d'autre. En tant que fondateurs, Revelle et moi ( Balin et Interchina ) nous occuperions d'un peu de tout celà à la fois.
Admin
Admin
Directeur d'aéroport
Directeur d'aéroport

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010

http://aroundtheworld.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  thah Jeu 4 Mar - 10:05

Je suis flatté de cette proposition et si vous confirmez votre choix, je serai ravi de participer à l'expansion de notre alliance

thah
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  Admin Jeu 4 Mar - 14:58

Très bien, dans ce cas, tu es confirmé à ton poste. Nous te faisons confiance.
Admin
Admin
Directeur d'aéroport
Directeur d'aéroport

Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2010

http://aroundtheworld.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  THE-FD Dim 7 Mar - 14:41

J'accepte le poste de trésorier que vous me proposez, merci beaucoup de votre confiance.

THE-FD
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Temps de jeu à airline manager (en mois) : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  Revelle Dim 7 Mar - 14:43

Comme tu as pu le constater nous voulons acheter 54 fois un avion (pour les réductions). Tu nous conseille quelle type d'avion ?
Revelle
Revelle
PDG d'une petite compagnie
PDG d'une petite compagnie

Zones de classement : C+
Temps de jeu à airline manager (en mois) : 2
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  THE-FD Dim 7 Mar - 14:49

Je penche pour un moyen-courrier, (bon rapport utilité/prix) je vais étudier la question plus en détail, et je vous donne ma réponse un peu plus tard...

THE-FD
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Temps de jeu à airline manager (en mois) : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  THE-FD Dim 7 Mar - 14:50

L'achat de 54 avions est une très bonne méthode, c'est celle des vrais compagnies aériennes

THE-FD
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Temps de jeu à airline manager (en mois) : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  THE-FD Dim 7 Mar - 15:37

Je suis en train d'étudier notre situation financière.
Nous disposons de 984 223 264$.
Nous disposons également de 17 Sukhoi Superjet-100-95 dont 8 ne sont pas utilisés ni même configurés.
Nous avons 1 Embraer ERJ-145LR non utilisé.

Le prix de revente d'un Sukhoi est de 21 772 380 $. Je vous propose de revendre les 8 avions inactifs (si leurs destinataires sont eux-aussi inactifs) car ils vont d'abîmer. Nous pourrions récolter 174 179 040$.

Je souhaiterais savoir ce qu'il est en est du projet d'A380...
Je souhaiterais en effet savoir s'il faut que je l'intègre dans le budget du mois de mars, ou de celui du mois d'avril.

Je vous propose de tenir un compte précis de toutes nos transactions, posté sur le forum.
Nous devrons également voter les budgets, qui seront présentés sur le forum... (sorte de Conseils d' Administration, indispensables pour bien gérer l' Alliance).

Si vous acceptez toujours que je m'occupe de nos finances (malgré que j'aie apporté ma réponse après 3 jours), je me ferais un plaisir de tenir ces comptes.

THE-FD
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Temps de jeu à airline manager (en mois) : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  thah Dim 7 Mar - 22:45

De mon côté, je rédigerai un projet concernant l'utilisation des avions communs et l'entretien.

Je propose que dans le cadre de l'achat des 54 appareils, on se limite à un certain nombre d'appareils par compagnie, l'argent dégagé en surplus serait gardé en réserve pour acheter d'autres appareils plus tard en plus grande quantité.

thah
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  Revelle Dim 7 Mar - 22:53

Oui alors pour le projet A380 il a été annulé ( pour cause de rentabilité) C'est le projet 54 qui le remplace. Il a besoin de plus d'argent et les personnes voulant aider financièrement qu'ils se présentent au forum correspondant
Revelle
Revelle
PDG d'une petite compagnie
PDG d'une petite compagnie

Zones de classement : C+
Temps de jeu à airline manager (en mois) : 2
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  THE-FD Lun 8 Mar - 9:53

ok, je commence à rédiger mon projet de budget pour avril, je le soumettrais au vote

THE-FD
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Temps de jeu à airline manager (en mois) : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles Empty Re: Nouveaux membres de la direction et nouveaux rôles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum