merci à vous
3 participants
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merci à vous
Bonjour à tous,
tout d'abord merci de m'avoir accepté je tacherai de ne pas vous décevoir.
Pour le reste je vien a vous pour savoir commun maximiser mes profits car pour le moment ce n'est pas top =)
merci a vous
Aireuropea
tout d'abord merci de m'avoir accepté je tacherai de ne pas vous décevoir.
Pour le reste je vien a vous pour savoir commun maximiser mes profits car pour le moment ce n'est pas top =)
merci a vous
Aireuropea
aireurop- Invité
Re: merci à vous
Mais pas de quoi c'est à nous que ça fait plaisir. Ravi de voir un gentil membre qui s'inscrit. Bon, alors je vais tâcher de t'expliquer ma technique, qui est à peu près celle de Revelle ( l'autre fondateur ).
Il y a deux types d'avions qui marchent très bien: des regionaux ou des longs courriers. Je te déconseille de te spécialiser dans le luxe, c'est difficile à gérer.
1) les régionaux: prend des Q400 ou des superjets. Ouvre minimum une semi-douzaine de lignes régio
ales, met toutes les options, et mets une grosse majorité de deuxieme classe. Fixe le prix a environ 30 $ au dessus de la moyenne.
2) les longs courriers: ce qui prime, c'est le nombre de passagers; ici, equilibre plus les classes et fixe toujours tes prix bien au dessus de la moyenne. Le truc, c'est de ne desservir que des destinations de la gazette, qui voient leur demande boostée.
Bien sur, pour faire ca, il faut s'endetter. Alors au debut, tu ne seras pas extremement rentable.
Mais regarde nous, Revelle et moi, on doit tourner autour de 5 000 000 $ par jour ! Au total, on doit dégager à peu près 20 millions par semaine, je dirais, en comptant le remboursement et l'entretien. Pas trop mal! ^^
N'oublie pas de revendiquer l'avion à ton nom dans l'alliance!
Il y a deux types d'avions qui marchent très bien: des regionaux ou des longs courriers. Je te déconseille de te spécialiser dans le luxe, c'est difficile à gérer.
1) les régionaux: prend des Q400 ou des superjets. Ouvre minimum une semi-douzaine de lignes régio
ales, met toutes les options, et mets une grosse majorité de deuxieme classe. Fixe le prix a environ 30 $ au dessus de la moyenne.
2) les longs courriers: ce qui prime, c'est le nombre de passagers; ici, equilibre plus les classes et fixe toujours tes prix bien au dessus de la moyenne. Le truc, c'est de ne desservir que des destinations de la gazette, qui voient leur demande boostée.
Bien sur, pour faire ca, il faut s'endetter. Alors au debut, tu ne seras pas extremement rentable.
Mais regarde nous, Revelle et moi, on doit tourner autour de 5 000 000 $ par jour ! Au total, on doit dégager à peu près 20 millions par semaine, je dirais, en comptant le remboursement et l'entretien. Pas trop mal! ^^
N'oublie pas de revendiquer l'avion à ton nom dans l'alliance!
Re: merci à vous
Merci pour les conseil, c'est vrai qu'en matière de stratégie, c'est difficile de s'y retrouver au début (j'ai commencé hier et la je tourne autour des 500 000 de CA journalier... mais faut encore enlever la maintenance etc.
thah- Aiguilleur du ciel
- Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: merci à vous
Haha oui je te comprend moi aussi sur ma premiere compagnie je m'etais donne beaucoup de mal et je ne gagnais que 800 000 par jour. Et puis j'en ai fait une autre super vite qui gagne beaucoup plus. Comme quoi... ^^
Grrr
Je venait de faire 40 ligne pour comleter la reponse de WoolWool mais elle n'a pas parue si vous voulez je la refait mais bon j'ai un peu la flemme alors je vous demande si vous voulez avoir plus d'infos sur le taylorisme aerien.
Revelle- PDG d'une petite compagnie
- Zones de classement : C+
Temps de jeu à airline manager (en mois) : 2
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Nantes
bon okidac
bon enfin
je vais faire sous forme de note et vous me signalerez si sa vas pas ou si vous voulez plus d'explication.
pour les planning : le passager sont aussi nombreux à des heures improbable qu'a des heures où il y a normalement beaucoup de monde
pour le lignes prends en le max en mode prolongé. (j'en ai 56 moi)
pour les avions: prends le max de passagers que se soit en long courrier ou en régionaux
maximise la distance (ne fait pas faire 1000 nm à un avion qui peut en faire 10 000) pour faire cela tout en suivant la gazette, utilise les hub d'autres membres
je vais faire sous forme de note et vous me signalerez si sa vas pas ou si vous voulez plus d'explication.
pour les planning : le passager sont aussi nombreux à des heures improbable qu'a des heures où il y a normalement beaucoup de monde
pour le lignes prends en le max en mode prolongé. (j'en ai 56 moi)
pour les avions: prends le max de passagers que se soit en long courrier ou en régionaux
maximise la distance (ne fait pas faire 1000 nm à un avion qui peut en faire 10 000) pour faire cela tout en suivant la gazette, utilise les hub d'autres membres
Revelle- PDG d'une petite compagnie
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Temps de jeu à airline manager (en mois) : 2
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Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Nantes
Re: merci à vous
Et enfin, si tu as du temps, monte les prix jusqu'a ne plus avoir plus de demande que tu ne peux en fournir. Ameliore ta reputation avec la R&D !
Re: merci à vous
A oui il ne faut pas oublier ça
pour chaque % que tu gagne en popularité c'est du % en plus dans la part de marché. en gros pour 20 000 000 tu a +20% de part de marché
pour chaque % que tu gagne en popularité c'est du % en plus dans la part de marché. en gros pour 20 000 000 tu a +20% de part de marché
Revelle- PDG d'une petite compagnie
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Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Nantes
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